Félicitations mon ami(e), tu viens de tomber sur la page la plus incroyable de tout l'univers d'Arkazia. Tu viens d'essuyer une erreur 404, une page introuvable. Oui tu as bien entendu, ce n'est pas UNE page introuvable, c'est LA fameuse sacro-sainte page introuvable, celle qui aurait fourni dans une légende arkazienne plus d'un million d'arkas à un membre à un moment où cette monnaie était encore utilisée. Sauf que toi, tu ne gagneras rien, évidemment.
Quoi, tu rales ? La seule chose que la personne aurait gagné selon la légende, c'est ce million d'arkas. Seulement voilà, vu que les arkas appartiennent au passé, que puis-je y faire ? Rien. Je vais quand même pas te donner des euros à chaque venue sur cette page, je serais vite ruiné et ta touche F5 ne serait pas dans un meilleur état. Nan ce que je te conseille, c'est de partir. Je te rappelle que cette page est une erreur : une page introuvable. INTROUVABLE, ça veut dire qu'elle n'existe pas ou plus. Donc elle ne s'affichera pas et là je déblatère sur une page d'erreur que personne ne lira sans doute jamais (ou alors toi qui as découvert cette page par pur hasard, ou alors après un faux lien).
Quoi tu es encore là ? Tu sais ça me rappelle ces vieilles pages avec le hamster Titatu où le mec retenait le visiteur. Tu sais, le "tiatutitatitutu... tiiiitatutitu ! Là je me sens puissant parce que je t'ai mis une musique chiante dans le crâne et que je te retiens. N'empêche que tu peux partir, mais tu ne le feras pas parce que tu es curieux. Ou alors tu le feras et ce que j'aurai fait n'aura servi à rien. Mais je sais que ce que je dis est vrai parce que si c'est faux c'est que tu l'as lu, donc c'est vrai. Attends euh... Je me mélange là. Je suis désolé, j'écris ce texte le mardi 21 avril 2015 et il est... quelle heure il est ? 19h07 à ma montre. J'ai peut-être que ça à foutre, mais entre deux séances de développement d'Arkazia je pète un plomb et cette page me fait du bien, ça me défoule.
Sincèrement ça fait du bien de parler avec toi. Quel jour on est chez toi ? Je suppose que c'est le futur, mais comment il est le futur ? Il fait beau au moins ? Moi j'ai chaud derrière mon clavier et je commence à avoir mal aux mains à force d'écrire. Je devrais peut-être arrêter. Enfin je sais pas. Qu'en penses-tu ? Ah ben oui je suis con, tu peux pas me répondre. Enfin si, mais je peux pas t'entendre. Foutu décalage temporel... Dis, tu sais que ce que tu lis est de la merde que j'ai écrit sur une page d'erreur ?
Et pourtant tu es toujours là imperturbable. Qu'est-ce qui te passionne autant chez moi ? Mes écrits ? Pourtant ça n'a pas de sens. Ou alors c'est ta curiosité qui te pousse à faire ça ? Tu es curieux, hein ? Jusqu'à quel point ? Ca veut dire que je peux te faire faire ce que je veux ? Tiens j'ai une idée, puisque tu es là on va jouer à un jeu. Tu triches pas hein ? Nan j'ai confiance en toi. Allez je vais mettre trois liens. Si tu cliques sur un bon je te donne deux points, et sur un mauvais je t'en retire un d'accord ? Ok. C'est parti.
C'est bon ? Tu as choisi lequel ? Très clairement c'était tout con, le premier est un descriptif de moi-même sur mon site (haha le coup de pub !), le second est un lien vers cette propre page d'erreur, et le troisième est un site que je ne connais pas. Mais c'est pas drôle, puisque je suis sûr que tu as lu ce paragraphe avant de cliquer sur les liens au dessus. C'est nul, et je commence à avoir le sentiment de perdre mon temps.
Bon sur ce je sèche au soleil et je sèche tout court, donc je vais te libérer. Mais avant je vais te mener vers un endroit génial loin de cette erreur, je vais t'envoyer vers le site le plus moche et le plus mal codé du web. D'ailleurs son développeur est un vrai connard. Je le sais je le connais personnellement. Mais vas-y quand même, tu verras ça va te changer le décoiffement du souffle, ou quelque chose comme ça.
Arkaziens connectés : aucun !